Wednesday, December 01, 2010

Voila pour les utilisateurs de Spycle je me mets a leur dispositions si ils ont besoin d'aide ou autres mon skype (moebiusdarvil) . J'aimerai apporter mon aide à cette communautarisme qui dois être soutenus! Le logiciel libre deviendras certainement un passage obligé et autant que cela se passe bien et dans la bonne humeur. http://psycle.pastnotecut.org/
Le logiciel à encore des lacunes mais si on l'utilise et que l'on conseils et supporte les développeurs les problèmes seront fixer ! La prise en main barbare et moyenâgeuse peu facilement être apprivoisé avec les bons conseil.
Et les site expropriants les vsti gratuits comme vst planet ou vst4free permet de récupérer une légion d'outils puisant pour la création musical. Comme le fameux Synth1 ou Crystale. Angular momentum propose aussi de bon produits pour les portes monnaies fragile.

Avec de l'entrainement on mets vites son espace de travailles avec les instruments de base et les structure musical se mets en place au fure à mesures mais dès lors que l'on a besoin d'effet fin il faut impérativement être organiser car les partitions sous psycle s'organise sur des colonnes.
Je penses que un tableau pour les intrument et un pour les parametre des instrument permettrais de mieu s'organiser même si sa reste plus facile à dire que à faire. Le mieu serait d'alier une partie de l'ergonomie de lsmms et puissance de spyclen mais la on nage en plein féerie. lol

No comments: