Friday, November 05, 2010

un petit work in progress avant crakage de cable ...

Je suis pas sortie de chez moi de toute la journée c'est un peu la crise ... j'espére que sa va vite passer c'est pas trop le moment ... Donc pendant mes nombreuses pause du un exé de procrastination dans le sang (si seulement sa pouvais se soigner purée) j'ai fais sa http://soundcloud.com/moebiusdarvil/mutan-are-beter-than-you.... Sa mal l'aire un peu mieu et plus puisant mais moin audible par contre a cause de ces foutus aiguë mais comme le morceau n'est pas à son stade terminale j'espère pouvoir le rendre fun est sympa ...j'ai utilisé Tal-basline et surtout Angular trans gismo de Angulare momentum qui offre pas mal de plugs gratuis .! et super wav p8 le premier vst que j'ai découvert avec synth 1 !

Je dois finir le Flyeur sa va etre bref et rapide ... mais j'ai l'esprit ailleurs pas facile de pensée quant une personne a décider de ce loger dans votre tête parait que sa correspond a une sorte de névrose lol ... plus on est de fous plus on rient non ?

No comments: